Vostok Relocation Blog Français

L’économie Russe en croissance, malgré la Covid-19

Économie
Selon le dernier rapport du Fonds Monétaire International, le PIB Russe devrait augmenter de 4.4% en 2021, malgré un ralentissement économique mondial généré par la pandémie de Covid-19.

En effet, selon les estimations de la Banque Centrale de Russie, l'économie russe a regagnée, au deuxième trimestre 2021, son niveau d'avant la pandémie. Différents indicateurs montrent une hausse de la consommation interne - désormais supérieure au niveau d’avant la Covid-19 - ainsi que des divers investissements. 

L’économie Russe a ainsi continuée de croître malgré la crise actuelle. Il s’agit d’un marqueur indéniable de stabilité et de sécurité. Deux éléments clés que recherche tout investisseur immobilier ayant une stratégie à long terme. Sécurisez et diversifiez votre patrimoine en investissement dans l’immobilier en Russie, loin du tumulte pandémique Européen et de l’atonie économique qui s’en suit. La Russie représente plus que jamais une alternative solide, qui plus est rentable, afin de diversifier votre patrimoine à l’étranger. 

Vostok Relocation est à votre écoute, afin de vous guider de A à Z dans votre achat immobilier à Moscou et ailleurs en Russie.